Echange de fleurs Prima

Publié le par Coralie

Un échange de fleurs Prima, ça vous tente ? J'ai plusieurs bocaux de fleurs mais j'aimerais varier les coloris. Je vous propose donc :

- des Got flowers Studio 24 H et des Got flowers couleur pêche :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En échange, j'aimerais d'autre got flowers.

- des daisy crazy :

En échange, j'aimerais d'autres Daisy crazy.

- Et enfin des Hydrangea que vous pouvez voir sur cette page . En échange, j'aimerais d'autre Hydrangea.

Si ça vous interesse, faites moi une proposition en mettant un commentaire.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Je serai Ok pour faire un échange de fleurs avec toi, contacte moi sur ma bal<br /> Roselyne
Répondre