Moustiers

Publié le par Coralie

Enfin, une nouvelle page... J'ai du mal à m'y remettre. Et puis plein de choses à faire ! Enfin tant mieux, ça m'évite de gamberger. Voici donc une page faite il y a quelques jours avec mon stock de "vieilles" photos prises cet été lors de notre week-end dans le Verdon.

Papiers My mind's eye et KI memories
Fleurs Prima, brads
Tag tamponné avec tampon Hero arts et encre distress

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe page !!!!
Répondre
D
cela fait plaisir de te revoir scrapper :) bises
Répondre
A
Très jolie ta page et puis j'adore cette région! Tes papiers sont très beaux!
Répondre
A
ta page est très très belle
Répondre
F
C'est une très jolie page. Peut-être que le mauve ne convient pas parfaitement, mais çà rappelle la lavande de Provence. Bises
Répondre