Neiges éternelles

Publié le par Coralie

En ce moment, je traverse une période difficile et je ne scrappe plus (ni l'envie, ni le matos qui est désormais dans les cartons). Mais j'avais encore cette vieille page à vous montrer, une page qui m'a apporté un petit bonheur, un peu de lumière dans la noirceur actuelle puisque, grâce à elle, j'ai gagné mon premier concours de scrap, celui organisé par Creapassions et au delà des cimes. Il fallait scrapper notre plus belle photo de montagne et voici ce que j'ai fait avec des photos prises cet été dans un endroit où je n'irai sans doute jamais plus :

Concernant la réalisation de ma page, j'ai utilisé en papier de fond le très joli papier festonné de la marque Creative imagination. Il est complété par un papier American Craft. Ce papier et la photo principale sont matés sur du Bazzill marron. Pour donner du volume et encore mieux faire ressortir la photo principale, celle-ci est collée sur du carton épais. Concernant les embellissements, j'ai utilisé une frise en feutrine achetée à Casa, des boutons My mind's eye et Doodlebug design, des brads, un credit card et un flocon transparent Heidi Swapp et des fleurs Prima. Le titre est réalisé avec des stickers en mousse American Craft. 

Et vous pouvez voir les pages des autres concurrentes ici.

Merci à Créapassions et à Au delà des cimes pour le cadeau que j'ai reçu. Et merci à toutes celles qui par leurs mails ou leurs commentaires m'ont fait part de leur soutien.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe!!BizSoap' :)
Répondre
V
Meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> Félicitation pour le concours, et pour ce travail magnifique.<br /> après la pluie le beau temps<br />  
Répondre
L
Félicitations pour cette belle page ! bon courage pour cette mauvaise période, je pense à toi.
Répondre
D
superbe page! les photos sont spendides! WAHOOUUU ! bravo
Répondre
A
elle est superbe ta page!! bon courage à toi!
Répondre