Flamants roses

Publié le par Coralie

Ahhh comme j'adore ces nouveaux Basic Grey Perhaps. Et la feuille que je préfère, c'est Sari. Mais je ne savais pas avec quelle photo l'utiliser : tout ce rose alors que je fais sutout des photos de paysage. Et puis j'ai trouvé cette photo de flamants...roses. C'était parfait. Et puis je suis super contente du résultat. Donc tout va bien !!

Papiers Basic Grey et Crate Paper. Porte-étiquette Junkitz. Pour le titre, j'ai d'abord imprimé sur du bristol blanc et à l'encre marron un tampon écriture Hero arts. Puis au dos, j'ai utilisé les monogrammes Basic Grey mini pour dessiner le contour des lettres. J'ai ensuite découpé mes lettres, encré les bords avec un coton tige et la même encre marron et enfin j'ai appliqué de la distress ink antic linen sur les monogrammes ainsi créés.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!Cette page est tout simplement magnifque bravo!<br /> Je viens récemment de créer un forum de scrap où l'on retrouve des infos, conseils, galeries, swaps... et ce serait très gentil de passer nous dire bonjour et pourquoi pas de t'inscrire si le temps te le permet!http://scraptoujours.creezvotreforum.comMerci et peut-être à bientôt!!!
Répondre
M
Magnifique photo. Tu fais dans le documentaire animalier??? LOLEn tout cas, c'est très réussi.
Répondre
J
Magnifique ta page tes papiers sont bien coordonnés
Répondre
S
très belles couleurs pour cette jolie page !!
Répondre
J
Ta page est superbe! j'adore ces papiers aussi!
Répondre