Bonifacio

Publié le par Coralie

Eh oui, j'en suis toujours à mon livre d'enfant altéré. C'est un travail de longue haleine. Aujourd'hui, voici donc une double page consacrée à Bonifacio, ce petit village perché à flanc de falaise tout au bout de la Corse :

Pour cette fois, pas de papier imprimé. Uniquement du bazzil et mes tampons : des paisleys à la versamark sur le fond bleu et une frise embossée en blanc sur la page de droite. La fleur de la page de droite est composée de deux fleurs en tissu et d'une troisième faite au tampon, embossée en blanc et détourée. Les bords du coin photo ont également été embossés en blanc.
Stickers Basic Grey pour écrire le titre, étiquette de bijoutier, brads.
Demain, je vous montrerai la double page qui suit, également consacrée à Bonifacio mais dans un style différent.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublime ! et les photos sont à tomber !
Répondre
C
Je crois que ton scrap de Bonifacio a tapé dans l'oeil de tout le monde... Moi aussi, c'est mon préféré.  Les couleurs sont intenses et profondes...
Répondre
N
J'adore vraiment ces couleurs bleu et marron tout ce qu'il faut pour faire ressortir les belles couleurs de la corse (la mer, le ciel et les pierres).<br /> Et très réussi ta fleur de droite
Répondre
A
trop joli ... ! ah quel beau souvenirje vois que tu es à fond dans ton album Corse... je vais suivre çà !!et merci pour ton post !!à bientôt
Répondre