Livre d'enfant : encore une plage !

Publié le par Coralie

Après Santa Giulia, voici la plage de Palombaggia à laquelle j'ai consacré une double page dans mon livre d'enfant altéré :

Papier Rouge de garance pour le fond. Les hibiscus rose clair ont été découpés dans du papier Urban Lily. Quant à celui en haut à droite de la page de gauche, c'est un dingbat de la police hibiscus téléchargée sur dafont.
Fleurs Prima, brads

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça fait rêver cette plage!!! j aime beaucoup les couleurs et ces hibiscus qui donnent un petit air de paradis!!!
Répondre
M
Oh magnifique tout ça!!!
Répondre
M
superbe avec ces fleurs !!!!!
Répondre
B
cette plage, je la connais et elle est effectivement magnifique, surtout quand il n'y a personne comme sur tes photos...lol...tres jolie ta mise en page, on dirait les Caraibes.
Répondre
L
Non mais tu vas arrêter de nous faire rêver avec ses magnifiques plages !!! <br /> J'adore les couleurs et les fleurs, vivement que je vois ce livre en vrai !!<br /> Biz ' Leslie
Répondre