une petite page pour mon CJ

Publié le par Coralie

Regardez la merveille que j'ai reçue hier : une nouvelle page pour mon CJ, celle de Krystalyne qui a choisi de me parler de sa passion pour le chocolat.

Merci Krystalyne !

Je vous rappelle que mon CJ a pour thème les desserts qui ont une signification particulière pour vous. Il n'a pas de date limite donc vous pouvez m'envoyer votre page quand bon vous semble. Toutes les explications sont ici. En échange, je me ferais un plaisir de participer à votre CJ ou de vous faire une scrapsurprise.

 

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh !!! j'admire particulièrement cette page: quel travailY'a pas quand on aime quelquechose, c'est là qu'on se surpasse !
Répondre
M
Ah ! Je vois que ma  soeur t'a gâtée avec cette jolie page. Elle a vraiment bien travaillé !Bravo à elle !<br /> MARIE / LE BERCEAU DU SCRAP
Répondre
S
Miam, j'adore le chocolat, me too, fait bien envie cette page, à croquer !!!..;;-)
Répondre
B
Je veux pas me la péter (rroooooo ben si osons !) mais j'adore cette page, j'ai même eu du mal à te l'envoyer, je l'ai regardée tout le we !<br /> Bon mais un engagement et un engagement n'est pas, et puisqu'elle te plait alors je suis contente !<br /> biz
Répondre
M
Bravo Krystalyne, elle est superbe, j'aime les petits noeuds de tissu..
Répondre