Livre d'enfant altéré : les plages

Publié le par Coralie

La côte sud-est de la Corse est sans doute celle où on y trouve les plus jolies plages de Corse, de France, du monde !! Bon là j'exagère (peut-être ?) un peu mais un classement mondial avait quand même placé la plage de Santa Giulia dans les 100 plus belles plages du monde. En attendant Santa Giulia (c'est la prochaine double page), voici la plage de Rondinara qui tire son nom du fait qu'elle forme (vu d'en haut) un rond presque complet. Bon sur ces photos on voit pas le rond mais mon chéri et moi faisant une scéance photo sur un tronc d'arbre mort échoué :

Papiers Basic Grey et Chery Arte.
"les plages" est écrit sur une étiquette de bijoutier. quand au nom de la plage, on voit pas bien sur la photo, il est fait avec des tampons alphabet sur un papier canson assorti aux couleurs du papier Cherry Arte et que j'avais préalablement tamponné avec ce fameux tampon French writing dont je vous parlais déjà hier.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore le coordonné de tes papiers ! Marron et bleu superbe.<br /> ça va te faire un superbe suvenir ce livre détourné !! Comme quoi en scrap aussi rien ne se perd tout se transforme !!<br /> @ + biz
Répondre