...avec les moutons

Publié le

Comme promis hier, voici la page de droite. De même que l'Irlande sans la pluie ne serait pas l'Irlande, eh bien l'Irlande sans mouton, non plus !!! Voici donc quelques uns des moutons rencontrés lors de mon séjour... et qui nous ont fait l'honneur de pique-niquer avec nous !!
Papiers Basic Grey, Sassafrass lass (manquant de papier, j'ai du scanner ma page d'hier pour terminer ma frise de fleurs !), Crate Paper et Côté scrap
Cadre papier Cosmo cricket
Fleurs Prima, boutons Bazzill et Basic Grey

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite soeur et de ma copine Emilia ! Bon anniversaire, les filles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vas réaliser un magnifique album sur l'Irlande!!! tes pages sont superbes!
Répondre
M
C'est beau comme là-bas, dis donc!
Répondre
V
hihihi !!! tu mets nos nerfs à rude épreuve la belle !!!! Effectivement, je comprend que tu aies craqué pour ce bel irlandais : sa toison virile, ses sabots bien plantés, son regard d'ovin attendrissant !!! Ah, non c'est pas lui !!!! c'est le bô mec qui est derrière le mouton, dommage on voit rien sinon que ta (tes) pages sont superbes et les papiers vont très bien avec le thème !!!!
Répondre