Pique-nique humide...

Publié le

Samedi, je vous montrais le soleil irlandais... Mais l'Irlande sans la pluie ne serait pas l'Irlande alors il a bien fallu que nous ayons une journée de mauvais temps...ce qui fut l'occasion d'un pique-nique humide...donc rapide. Mais admirez quand même le paysage !
Ahhh, je vous entend déjà raler : encore une fois la photo est prise de trop loin pour qu'on le voit bien !
Eh bien puisque vous ralez, je ne vous montrerai la suite que demain, puisqu'il s'agit d'une double page. Ici c'est la page gauche.
Papiers Sassafrass Lass, Au delà des cimes, Crate Paper, Basic Grey
Boutons Basic Grey
Ficelle
Stickers alphabet Provocraft
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime.bien.les.papiers.que.tu.as.choisit!!
Répondre
V
L'Irlande est un pays qui m'attire aussi. C'est superbe! Je te souhaite que du bonheur.
Répondre
M
même sous la pluie, les paysages restent magnifiques et les papiers sont tip-top pour cette photota page est tres bellebiz
Répondre
M
Qu'elle est belle ta page, on a hate de voir la suite ....!
Répondre
G
Tres jolie page!Quel magnifique paysage!Bisous
Répondre