Je vends...

Publié le

Petit ménage de printemps dans mes scraptiroirs. Je vends :

- Livre Home Déco facile. Acheté neuf il y a quelques mois à 7 euros. Prix : 5 euros, frais de port compris

- Livre Scrap Voyage. Prix neuf : 15 euros - Vendu 12 euros, frais de port compris VENDU

- 20 fleurs Prima en tissu Esprit Aqua - 2 euros, frais de port compris VENDU

- 30 fleurs Prima en papier Essentials 3 Rue 88 - 3 euros, frais de port compris VENDU


- Peinture à craqueler Distress crackle paint. Une seule couche suffit. Coloris : Brushed corduroy. Utilisée une seule fois. Prix neuf : 5,35 euros. Vendu 4 euros, frais de port compris VENDU


- Encreur Colorbox Gold (Or). Prix : 3 euros, frais de port compris

- 6 encreurs Color box oeil de chat. Valeur neuve : plus de 15 euros. Vendu 6 euros, frais de port compris VENDU


- Lot de pochoirs. 3 euros, frais de port compris

- Perforatrice Grenouille. Prix : 4 euros, frais de port compris

- Perforatrice Poisson exotique. Prix : 4 euros, frais de port compris

Voilà, si quelque chose vous intéresse, laissez moi un commentaire avec votre adresse mail et je vous recontacterai. Bon shopping et bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucous'il n'est pas trop tard, je prends ton lot de fleurs prima à 3€pour le ptit zozio sur ma dernière page il s'agit d'un chipboard Toga.
Répondre
S
Bonjour,je serais intéressée par la distress crackle et les deux lots de fleurs
Répondre
V
SALUT coralie, je suis preneuse de tes encreurs oeil de chats, merci biz ? val
Répondre
S
Coucou Coralieton bouquin Scrap Voyage + le lot de fleurs "essentiel" m'intéressentBisousElo
Répondre