Pénitents de Mées

Publié le par Coralie

Encore une page sur notre séjour en Haute Provence. Ici il s'agit d'une petite randonnée autour des Pénitents de Mées, des rochers dont la formation est le sujet d'une bienne jolie légende, racontée dans le journaling de ma page :

Papiers Bazzil, Rouge de Garance (planche cadeau), Creative Imagination et Color Conspiracy
Stickers Basic Grey, chipboards Heidi Swapp
Frise en feutrine Queen & Co
Ruban ric rac noir : mercerie.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 Votre blog est très bien fait ,les mises en pages sontoriginales et j'ai bien retrouvé  ce midi que je connais si bien (j'habite à Aix ).Vos pages sur l'Italie m'ont rappellé mes origines .J'ai une maison de famille en Toscanedans la province de Lucca,  vous avez bien restitué cette ambiance si Italienne .
Répondre
M
J'aime beaucoupMama de http://www.sirpriz.comEchange de cadeaux et swaps
Répondre
B
je n'ai jamais fait cette balade pourtant je suis à Toulon, c'est tres joli ! ta page a de jolies couleurs comme j'aime, et tu vas partir où ? moi qui pensais te rencontrer un jour !!! tu ne dois pas venir le 9 mars aux ateliers d'isabelle norris , vers toulon, par hazard ?
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, elle est très harmonieuse de par ces couleurs. Bravo.
Répondre
C
Elle est superbe!!! jolie réa...
Répondre