Il était une fois 1720

Publié le par Coralie

Chaque année au mois de novembre, la ville de la Ciotat organise une reconstitution historique commémorant l'arrivée du blé dans le port en pleine épidémie de peste. J'ai fait une double page avec les photos prises ce jour-là. Voici la page de gauche :

Le titre est calligraphié à la main puis j'ai pshitté de l'encre brou de noix et encré avec de la distress ink et de l'encre chalk marron.
Papiers Basic Grey, collection Stella Ruby.
Etiquette 7 gypsies, fleurs Prima. Tampons clear stamps Rhonna Farrer.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les couleurs de ta page. C'est tonique et gai.
Répondre
J
jolie page , et bravo pour la calligraphie manuelle, j'admire!
Répondre
T
Très belles pages avec de belles couleurs. Dis quand à lieu cette manifestation?, je suis nouvelle dans la région et ça à l'air bien beau.
Répondre
D
Waouhhh ! Super colorée ta page !
Répondre