Bon anniversaire Leslie !

Publié le par Coralie

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Leslie. Pour le lui souhaiter, Muriel et moi avons décidé de scraplifter une de ses pages. Moi j'ai choisi celle-ci. Cette page va en face de la page que je vous ai montré hier. Je l'ai faite pendant mes vacances à la montagne. Mais il me manquait plusieurs choses : j'ai donc rajouté la fleur à mon retour et comme jeudi Muriel m'a apporté les tampons clear stamps que j'avais commandés j'ai pu rajouté quelques coups de ces jolis tampons.

Papiers Crate Paper (pour le fond), Rusty Pickle et My mind's eye. Stickers Basic Grey. Ruban, fleurs Prima et de recup.

Bon anniversaire Leslie !

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est très belle, et je connais très bien Ventabren pour y avoir habité pendant 3 ans et j'adore ce Village
Répondre
L
Merci !!!!! <br /> Merci beaucoup pour cette gentille attention et bravo ta page est très belle ! <br /> Bises, Leslie
Répondre