Au pays des santons

Publié le par Coralie

Et voici la dernière page faite à la neige :

Les photos ont été prises dans l'atelier d'un santonnier, à Séguret, un joli petit village du Vaucluse.
Papiers Bazzil, Paper Salon, Scenic route et Basic Grey. J'ai poncé les bords des photos et des papiers. Fleurs Prima. Brads

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhhhh les beaux santons que voilà.Une page pleine de bons souvenirs je suppose...
Répondre
S
j'adooooore ces photos cet artiste fait des merveilles ta page est jolie comme tout bravo<br /> bizous sylviehavre
Répondre
B
à chaque fois,je suis contente de voir tes pages car nous habitons la même region et moi je dois toujours commencer un mini book sur ma ville et je n'arrive pas...tres jolie ta page et pas facile à faire, la photo de tous les santon, j'aime beaucoup
Répondre