Iles Lavezzi bis

Publié le par Coralie

Dans mon livre d'enfant, voici la deuxième double page consacrée aux îles Lavezzi.

Papier Sassafras lass. Je le trouvais parfait pour ces photos mais finalement je trouve cette double page un peu vide et fade. Vous en pensez quoi ?

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un peu de journaling quelque part?? ou de petits titres. Mais je le trouve relaxant! paloma1815
Répondre
L
Très joli choix de papier. Ta double page est sympa et je suis comme Nathalie, je pense que ton titre est un peu "timide" et que je verrais peut être (je dis bien peut être), un autre truc d'une couleur assortie mais plus soutenue sur la gauche de ta page de droite. En tout cas, cet album va être superbe.
Répondre
N
Dison que ça change des pages que tu fais habituellement. Moi j'aime beaucoup. Le titre ne ressort peut être pas assez.
Répondre