la crop du vendredi

Publié le par Coralie

Vendredi, c'était crop à Marseille. Leslie, Muriel et moi avons scrappé ensemble. Pour cet après midi, nous avions convenu de faire une page avec des ronds, soit une création libre, soit une page inspirée de celles de Kerrin Quall comme par exemple celle-ci.

Moi j'ai choisi de faire une double page (enfin la deuxième je l'ai finie chez moi). En effet, étant à cours de photos, j'ai décidé de "remonter le temps" et de scrapper de vieilles photos. J'ai donc commencé un album Balades en Provence dont vous pourrez voir l'évolution dans l'album en bas à gauche. Cet album fonctionnera par double page : une double page par balade.

Pour la page de gauche, je me suis inspirée d'une page de je sais plus qui (c'est malin, hein, de pas noter le nom ! si vous voyez de quelle page je veux parler, n'hésitez pas à me laisser un commentaire).

Papiers Bazzil, Cosmo cricket, Crate paper, Basic Grey et Daisy's DS.
Tampon hero arts pour les ronds à la versamark sur la bazzil. Foam stamps Making memories Philadelphia pour le titre.

Pour la page de droite, inspiration 100% Kerrin Quall :

Papiers Canson, Basic Grey et Cosmo cricket.

Leslie, Muriel, vous remarquerez que j'ai eu peur du vide : j'ai voulu combler les blancs entre les deux frises et mes photos mais je suis pas sûre que c'était une si bonne idée.  Vous qui avez vu la page avant tous mes rajouts dites moi ce que vous en pensez ! Les autres aussi peuvent me dire !!

Vous pouvez voir la page de Muriel ici et celle de Leslie .

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa tous ces petits ronds, çà fait une belle page double. Bises - Françoise
Répondre
L
Belle double page Coralie. Bisous doux.
Répondre
J
Vous avez dû vraiment bien vous amuser ! C'est une double page très chouette.
Répondre