Les Cosmo cricket

Publié le par Coralie

Vous avez vu comme ils sont beaux ces nouveaux papiers Cosmo cricket ! Le week end dernier, j'ai fait deux pages grâce à eux. Deux pages pour finir deux albums : Venise et la Croatie.
J'avais des photos qui trainaient et à chaque fois je suis tentée de faire les photos les plus récentes. Résultat, je n'avais toujours pas fini Venise (les photos datent de février). Pour cette dernière page, j'avais gardé 5 photos. Après coup, je me suis dit que c'était trop que ça allait être moche. Bref ça trainait. Mais vendredi dernier, en rentrant du boulot, je me suis dit : allez !
Première étape : choisir les papiers et là je me suis dit que j'avais bien fait d'attendre puisque dans ma dernier commande, il y avait ce papier Cosmo Cricket (Collection Wanted, papier Calamity Jane, le verso, pas le recto) et aussi le papier Daisy D's (une nouvelle collection aussi) qui me sert de mat. Bref, ces papiers étaient parfaits pour cette page Or et vieux rose.
Fini le bla bla, je vous montre :

Les lettres OR sont un alphabet coaster de la marque GinX. Les autres lettres m'ont été offertes par Armelle. Elle les a faites avec sa machine à découper des lettres.

Deuxième page Cosmo Cricket, dernière page pour la Croatie. La lettre S de mon Abcdaire.

Le papier de fond est donc du Cosmo Cricket (collection Love notes). Le journaling (en partie caché) et le titre sont sur du papier canson. Pour le mat, c'est un nouveau papier de la marque Fancy pants. Quelques touches de Basic Grey, des fleurs prima, des flipettes et une petite clé offerte par Anne.

Publié dans coraliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui !!! Il sosnt superbes ces papiers... et conviennent parfaitement à ta page !
Répondre
L
C'est vrai que ces papiers sont très beaux, et j'aime bien ton gros mat de la 1ère page
Répondre
M
Ces pages sont magnifiques et font rêver ! ces papiers sont tout à fait appropriés à tes photos et à l'ambiance qui en ressort ! <br /> Joli travail !
Répondre