Guadeloupe toujours...

Publié le

Ah ah, j'ai beau vous dire que j'arrive à la fin de mes photos de Guadeloupe, il me reste néanmoins quelques pages à vous montrer.

D'abord celle-ci, avec une compilation des plus jolies fleurs du jardin botanique de Deshaies (hormis les orchidées qui étaient sur une page ici et qui vient en face dans mon album).

 
Avouez que ce nouveau papier Sultane dessiné par Karine Cazenave-Tapie était idéal ! Pour le reste, il s'agit de chutes de papiers SEI, quelques fleurs Prima et Heidi Swapp (argh que le scan a plié !), bouton Basic Grey, brads, chipboard American crafts, alpha Heidi Swapp et Pink Paislee, rub-on My mind's eye.

Puis une petite page, randonnée le long de la mer des Caraïbes :

 
Papiers Rouge de Garance, My mind's eye, October Afternoon, Collage press et SEI
Alphabets Heidi Swapp, Toga, American crafts, Doodlebug design et EK Success
Transparent Color Conspiracy + couverture carnet à spirales Making memories
Tampon Bloomini
Chipboards fleur et brad American crafts

Et enfin, la page qui vient en premier dans mon album mais que je n'ai réalisé que samedi lorsque Leslie et Muriel sont venues scrapper chez moi. Nous n'étions pas inspirées mais Leslie a suggéré de s'inspirer d'un article de Karine Cazenave sur la distress. Et voilà ce que ça donne, sans utiliser aucun papier imprimé :

Le papier de fond est donc blanc au départ. Il a été tamponné avec des tampons Hero Arts puis embossé à chaud et ensuite abondamment encré avec de la distress bleue, verte et marron ainsi qu'avec du glimmer mist bleu. J'ai ensuite ajouté d'autres impressions Bloomini et Kesi'art. Le tag est une étiquette de vêtement que j'ai juste pschitté au glimmer mist.
Stickers October Afternoon, transparent My mind's eye
Alphabets American crafts 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est vraiment magnifique ce fond de page, j'adore les fleurs blanches embossées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un sacré trio de pages. Elles me permettent aussi de voyager, merci .<br /> <br /> <br />
Répondre