encore un peu de Guadeloupe...

Publié le

Ouf, le déménagement fini, j'émerge des cartons qui m'ont tenu éloignée de la blogosphère. Cette fois, mon nouvel appartement est fonctionnel, je peux y vivre, y travailler et même y scrapper. Mais je n'ai pas encore pris le temps de scanner les deux pages faites lors de la venue de Muriel et Leslie. Alors en attendant, voici deux vieilles pages, dont l'une faite pour le tour du monde organisé cet été par la fabrique. C'est encore la Guadeloupe, bien que j'arrive presque au bout de mes photos.

Papiers Bazzill et Color Conspiracy
Transparent et frise autocollante KI Memories
Die-cut Crate paper
Alphabets Provocrafts et Toga
Tampon dateur, brads, ficelle

Et la deuxième :
Papiers Kesi'art, Color Conspiracy et Au delà des cîmes
Sticker October afternoon
Transparent My mind's eye
Brads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> 2 superbes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Enfin chez toi alors ???<br /> Je voyage avec tes pages, toutes vraiment superbes, comme d'hab !!! si tut arrives au bout de tes photos il va falloir que tu t'organises un nouveau voyage...<br /> Allez Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!!!!!!!! de toute beauté celles-ci aussi. Mes compliments pour ces splendides photos.<br /> <br /> <br />
Répondre