Petit pays, je t'aime beaucoup

Publié le

Je continue mon tour du monde de la fabrique avec le challenge de samedi qui m'a donné bien du mal. Jugez plutôt : 

Philéas rencontre Mrs Aouda.
C'est une jeune veuve qui devait être brulée mais Philéas la sauve de la coutume sutti au cours de la cérémonie.
Il tombe amoureux.

Challenge amour:

1 - scrappez une page où vous déclarez votre flamme au sens propre et figuré

2 - des mots d'amours doivent être présents dans le titre ou journaling

3 - du papier doit être brulé, symbole de la cérémonie Sutti
 


Ouais, sympa les filles ! Mais moi j'ai personne à qui j'ai envie de déclarer ma flamme. Heureusement, Armance a fait une superbe page sur son amour pour New York, j'ai choisi de faire comme elle. Quant à la mise en page, c'est cette sublime page de ma copine Leslie qui m'a inspirée. Et pour finir, j'ai repris le titre de la chanson de Cesaria Evora "Petit pays, je t'aime beaucoup". Vous me direz, Cesaria Evora, elle est capverdienne, pas guadeloupéenne. Je sais. Mais qu'importe, j'avais envie d'utiliser le titre de cette jolie chanson. Et puis, peut-être qu'un jour, je vous raconterai quel est le rapport entre la Guadeloupe et le Cap-Vert....

Papiers Bazzill, Kesi'art et Creative Cafe
Etiquette Creative cafe, ficelle. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ce fond jaune renforce l'impression de soleil : vraiment super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
et bien moi, j'aime les 2 : guadeloupe et cap vert .;alors ta page , superbe comme çà !!Bizz
Répondre
M
Waouh !!! elle ets de toute beauté ta page, bravo !!!
Répondre
S
superbe tant par la mise en page, le journaling, le titre dont j'adore la police, une Très Belle Page !Je te souhaite de retourner dans ce "bel ailleurs" et de le faire découvrir à celui qui te rendra heureuse 365 jours / an :-)
Répondre
L
J'aime bcp ta page et merci pour le petit clin d'oeil !!
Répondre