Mon quotidien : Skype

Publié le

La semaine folle de challenges Kesi'art continue ; pour le 4e jour et le 4e challenge, il fallait scrapper son quotidien. Bon ces photos prises dans la baie de Galway en octobre dernier sont loin de refléter mon quotidien. Mais c'est ce que j'explique dans le journaling de cette page dédiée à mon nouveau meilleur ami : Skype ! Parce que c'est ça le quotidien d'une relation à distance au XXIe siècle !!

Papiers Bazzill et Color Conspiracy
Alphabet American crafts
Brads.

Allez, moi je retourne scrapper. Il pleut des cordes ici (un vrai temps d'irlandais !), rien de mieux à faire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de belles couleurs pr une belle photo
Répondre
S
superbe ! ces papiers je les adore, tu me donne envie de les ressortir !
Répondre