Trois pages pour les challenges Kesi'art

Publié le

Pour fêter dignement le premier anniversaire de la boutique Kesi'art, Késia nous a concocté une semaine de challenges. Je ne sais pas si je vais suivre le rythme mais voici d'ores et déjà mes trois premières pages pour les trois premiers challenges.
Le premier consistait à utiliser les 6 couleurs de la nouvelle collection. Bon je vous préviens, je trouve ma page moche, j'ai même honte de vous la montrer. Mais bon, il s'agit de l'avant-dernière pour mon premier voyage en Irlande et peut-être que je saturai un peu de ces photos.
Papiers Rose Moka, Pink Paislee et October afternoon
Tampon et stickert Kesi'art
Rub-on American crafts

Mes deux autres pages me plaisent nettement plus même si le 2ème challenge s'averait beaucoup plus difficile. Il fallait s'inspirer du style de Denise Laborde, une scrappeuse de talent qui mixe à merveille tout un tas de techniques, de styles. Difficile donc de définir son style et de s'en inspirer. J'ai donc retenu le fond imprimé, le journaling à la main et les petites stickers un peu partout. Et voilà ce que ça donne :
Papiers Collage press
Feuilles de carnet à spirales Making memories
Brads et bouton Basic Grey
Alphabets American crafts et Scenic route
Ruban adhésif 7 gypsies
Stickers Making memories et 7 gypsies

Et la dernière pour le 3e challenge, beaucoup plus facile celui-ci puisqu'il s'agissait de s'inspirer d'une chanson, d'un clip, d'un chanteur...bref de mettre de la musique dans nos pages ! Et ça tombait puisque j'avais justement prévu de reprendre la chanson de Sardou pour illustrer mes photos prises dans les... lacs du Connemara ! Facile, je vous disais... Les paroles sont donc imprimées sur le côté du gauche du fond (c'est flou à cause du volume du gros noeud)
Papiers Collage press
Ruban May arts
Epingle Fancy pants
Etiquette Creative cafe
Fleurs Prima
Brads, perles de pluie.
Rub-on Basic Grey

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Passez un bon week-end...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour la première c'est le choix des papiers car la dispo est très bien. Ca arrive, en tous cas les 2 autres sont très jolies!
Répondre
S
ces 3 pages sont à tomber !!! une préférence pour la 1ere tout de même pour ces couleurs !!bisessaby
Répondre
M
Toutes trois très réussies, bravo !!!
Répondre
V
ben moi j'aime beaucoup la première et moins la seconde et j'adore le gros ruban de la 3ème !!
Répondre
M
Je te rassure, je trouve la première très réussie!!
Répondre