Le tour du monde - challenges 9 et 10

Publié le

Encore et toujours le tour du monde sur la fabrique.
Pour le 9e challenge, les fabricottes ont pété les plombs et nous ont emmené sur la Lune !! De là, on admirait la Terre et il fallait donc faire une page avec des dominantes de bleu ou de vert, utiliser des ronds et faire un clin d'oeil à l'écologie. Moi j'ai un peu pris le contre-pied avec cette photo du port industriel de Barcelone. Le journaling (très peu lisible en bas de la page)
explique que bien que je sois écolo convaincue et donc pas fan de ce genre de paysage industriel, je trouve que celui-ci n'est pas dénué d'un certain esthétisme :
 
Papiers Bazzill et Basic Grey
Planche de stickers alphabet Basic Grey
Stickers Kesi'art
Alphabet American crafts
Rub-on et brad Basic Grey
Mesh, fil de fer

Challenge n°10. J'arrive à Bamako. Pour symboliser le continent africain, il fallait utiliser des couleurs chaudes, faire une page ethnique et utiliser des lignes horizontales et verticales.

Papiers Bazzill, Basic Grey et Making memories 
Decopatch
Stickers et embellissements transparents Little Yellow Bicycle
Alphabets Scenic route, American crafts et Doodlebug design 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
2 superbes pages!Bisous
Répondre