Le tour du monde continue

Publié le

Dimanche, Leslie, Muriel et moi nous sommes retrouvées pour une petite crop à Marseille. Nous avons choisi de continuer notre tour du monde avec la fabrique et voici donc pour moi les étapes 3 et 4.
Challenge n°3 : Brindisi. Pour cette escale en Italie, il fallait faire une page sur la gastronomie, intégrer un papier à carreaux et utiliser les couleurs du drapeau italien, vert, rouge et blanc. J'ai ajouté du jaune, ce qui nous donne plutôt les couleurs de la Jamaïque mais bon le blanc y est aussi ! Ouf !!

Papiers Bazzill, Crate Paper et Rouge de Garance
Tissu et papier madras : récup
Fleurs Prima, brads American crafts, mesh, épingle Fancy pants, rondelle de citron séchée.

Challenge n°4. On prend le bateau pour relier Brindisi à Suez. Il fallait donc de l'eau (facile, j'ai presque que ça sur mes photos de Guadeloupe !), un nuage et de la corde.

Papiers Bazzill, October Afternoon (le nuage) et My mind's eye
Die cut, tag et rub-on My mind's eye
Mesh, sticker Creative cafe, brads American crafts, fleurs Prima 
Alphabet Making memories
Emballage de stickers Making memories 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dès que je vois "Guadeloupe" je rapplique.... J'aime particulièrement la 2ème page - y compris ce papiers MME que je vais tâcher de dénicher !
Répondre
D
Deux styles différents pour ces très belles pages.Merci de nous emmener vers cette belle contrée.
Répondre