Le tour du monde en 80 jours

Publié le

Non, non, je ne pars pas faire un tour du monde ! Malheureusement... Mais cet été, le forum de la fabrique nous propose de partir sur les traces de Philéas Fogg à travers différents challenges.
Challenge n°1 : Départ de Londres. Il fallait réaliser une page évoquant le temps qui passe, inclure une horloge et 12 embellissements différents évoquant les 12 chiffres du cadran. Mes 12 embellissements ce sont 12 stickers Basic Grey.


  
Papiers Basic Grey, Webster's pages et Prima
Stickers et brads Basic Grey
Horloge My mind's eye, dentelle
Alphabets American crafts et Heidi Swapp
Fleurs Prima

Challenge n°2 : Londres-Brindisi en train. Pour évoquer ce moyen de transports, il fallait utiliser 2 rubans parrallèles (les rails), 4 brads pour fixer les rails et 3 photos (les vitres). Voici le résultat avec la suite de mes photos de Guadeloupe :

Papiers Basic Grey, My mind's eye et Bo Bunny
Mesh, rubans, chipboard maison, ticket métro.
Ruban adhésif 7 gypsies 

Cette page ira en face de celle-ci, d'où l'utilisation du même papier de fond (que j'ai re-commandé exprès !) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh !!! deux splendides pages, j'adore !!!
Répondre
L
j'adore celle de la sagrada familia
Répondre