Quelques pages irlandaises et joyeux Noël

Publié le

Je vous avais promis un journaling pour cette page, le voici...sur la page de droite. J'ai fait cette page pour le challenge subsidiaire de Kesi'art pour lequel il fallait scraplifter cette page de Marie-Laure. Si, si, je vous assure c'est bien un scraplift, ne riez pas !! Mais comme j'avais pas la série de photo adéquate ni même une photo paysage en 10x15 qui aurait fait l'affaire (mon stock de photos commence à diminuer dangeureusement !), j'ai dû adapter. Mais il reste quand même la photo matée et superposée à l'autre, le tampon Kesi'art en haut prolongé par un trait noir lui même terminé par un brad, le journaling sur papier calque, les décos en bas et la disposition approximative des papiers !!
Papiers Bazzill, My mind's eye et Basic Grey
Stickers chiffres et étoiles + brad American crafts
Clip Making memories
Tampon Kesi'art
Etiquette faite à l'ordinateur

Et puis voici une deuxième page pour la route, faite il y a quelques temps à partir d'un sketch. Je l'avais envoyé à Esprit scrapbooking pour l'appel à pages jaune en précisant que c'était un sketch ; Béatrice m'a répondu qu'elle préférait les pages originales. Alors tant pis, la voici sur mon blog. Le titre est un petit délire qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ce bar déserté par les humains mais envahi par des poules. C'est pas ce genre de bar qu'on entend quand on parle de bar à poules et j'espère bien que mon chéri ne les fréquente pas !!!
Papiers Basic Grey et American crafts
Ghost Heidi Swapp
Brads, ruban May arts
Etiquette festonnée Jenny Bowlin

Je termine ce post en vous souhaitant un joyeux Noël à toutes ! J'espère que le Père Noël vous gattera à la hauteur de vos espérances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
deux pages superbement réussies !un très très joyeux Noël avec ta famille et ton chéri !
Répondre
M
Deux magnifiques pages, j'adore !!!"Joyeux Noël", bises
Répondre
M
Je la trouve excellente!!!
Répondre